Frédéric Lopez quitte Rendez-vous en terre inconnue (Détail)
Frédéric Lopez quitte Rendez-vous en terre inconnue (Détail)

Frédéric Lopez quitte Rendez-vous en terre inconnue ? Rendez-vous en terre inconnue change de présentateur : après l’annonce du départ de Frédéric Lopez, ce dernier s’est trouvé un remplaçant en la personne de Raphaël de Casabianca.

Il va mettre sa valise et son passeport au repos. Frédéric Lopez a annoncé samedi soir sur sa page Facebook qu’il quittait Rendez-vous en terre inconnue après 26 numéros. « 15 ans de Rendez-vous en terre inconnue, c’est 15 ans de rencontres et d’émotions extrêmement puissantes. Peut-être un peu trop pour un seul homme », s’est confié l’animateur sur son mur liké par 88.478 personnes. « Avec les années, laisser derrière moi ces femmes et ces hommes, qui se livrent avec autant de générosité, devenait de plus en plus douloureux », a-t-il expliqué. « Je ressentais le besoin de ne plus vivre d’adieux déchirants, sans avoir le courage de quitter une aventure qui représente une grande partie de mon existence ».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.