Hommage à Johnny Hallyday : lémission 50mn inside fait polémique
Hommage à Johnny Hallyday : lémission 50mn inside fait polémique

50 minutes inside, l’hommage à Johnny Hallyday qui fait polémique.

Depuis la mort de Johnny Hallyday le 6 décembre 2017, de nombreux hommages ont été rendus à la télévision. C’est celui rendu par l’animateur Nikos Aliagas qui a déclenché une tempête médiatique. Les amis et fans du chanteur ont été choqués par la diffusion de l’émission 50 mn Inside qui a été enregistrée avant le décès du chanteur.

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont manifesté leur mécontentement. Vendredi soir, sur C8, plusieurs chroniqueurs de Touche pas à mon poste! ont trouvé «scandaleux» que Sandrine Quétier et Nikos Aliagas aient pu accepter d’enregistrer les plateaux de leur émission avant la mort de Johnny Hallyday. «C’est hyper choquant, même si on aime beaucoup Nikos», est intervenu Elie Semoun, invité de l’émission. «Ils prennent des têtes de circonstance alors que l’événement n’a pas eu lieu.»

«Cela m’étonne de Nikos que l’on puisse faire un plateau, et en plus c’est son pote, en disant que Johnny est mort», a ajouté Benjamin Castaldi. «C’est du foutage de gueule. On m’aurait demandé de faire ça, j’aurais refusé.» L’ancien animateur de TF1 a estimé que ces plateaux auraient dû être tourné après l’événement, quitte à être réalisé dans l’urgence le jour même de la diffusion. «On ne découvre tout de même pas aujourd’hui le cynisme de la télévision et des médias», a conclu Géraldine Maillet.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.