Incendie dans un immeuble à Bobigny: 3 morts, dont 2 fillettes
Incendie dans un immeuble à Bobigny: 3 morts, dont 2 fillettes

Une femme de 20 ans et deux fillettes, l’une de 3 ans et l’autre « entre 5 et 7 ans », sont mortes et six personnes ont été blessées jeudi soir dans un incendie qui s’est déclaré dans un immeuble de la cité Paul-Eluard de Bobigny (Seine-Saint-Denis).

Le feu est parti vers 21h30 d’un appartement de 100 m2 du premier étage de cet immeuble d’habitation de 18 étages situé dans le centre de la préfecture de Seine-Saint-Denis, en proche banlieue parisienne.

Jeudi soir, les trois victimes avaient été découvertes « à proximité ou dans l’ascenseur » de cet immeuble d’habitation, a précisé un porte-parole de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), « intoxiquées par les fumées ».

« L’immeuble n’était pas insalubre », a affirmé à l’AFP le maire (UDI) de Bobigny, Stéphane de Paoli, précisant que les victimes sont en cours d’identification et que l’hypothèse d’un « accident domestique » était pour l’heure privilégiée.

Le parquet de Bobigny a confié l’enquête à la police judiciaire du département.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.