Jessica Biel trompée par son chéri Justin Timberlake
Jessica Biel trompée par son chéri Justin Timberlake

La semaine dernière, Justin Timberlake et Jessica Biel ont mis fin à leur relation de quatre années suite à une décision mutuelle. Depuis l’annonce de leur séparation, les médias locaux se sont acharnés sur les spéculations et la dernière en date est que la belle Jessica a été trompée par son chéri.

Le magazine US Magazine qui a décidé pour son prochain numéro de parler de la rupture du couple le plus glamour d’Hollywood va révéler quelques secrets et quelques témoignages des proches de Justin qui pourraient mettre en doute le sérieux et l’honnêteté du jeune homme. En effet, dans les colonnes du magazine, un proche du jeune chanteur a déclaré que la rupture du couple était évidente car Justin n’était pas heureux avec Jessica depuis presque deux ans et elle ne faisait plus son bonheur.

Il a ajouté que nous serions surpris de savoir la façon dont Justin avait perdu son amour pour elle. Tout le monde s’attendait depuis longtemps à un éventuel mariage, mais le jeune homme a décidé de faire autrement et révéler ses sentiments à Jessica le jour de son 30ème anniversaire. Il a décidé de couper court à cette délicate situation en lui révélant ses vrais sentiments. D’après des proches de la jeune femme, Jessica ne s’attendait absolument pas à cette nouvelle, même qu’elle a été anéantie par la décision de Justin. D’après la même source, Justin aurait trompé Jessica a plusieurs reprises même qu’en octobre dernier une rumeur avait éclatée sur une soit disant aventure entre Justin et l’actrice Olivia Munn.

SHARE
Next articleChristophe Hondelatte chanteur !

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.