Katy Perry et Orlando Bloom officialisent leurs fiançailles (Photo)
Katy Perry et Orlando Bloom officialisent leurs fiançailles (Photo)

Katy Perry et Orlando Bloom ont profité de la Saint-Valentin pour officialiser leurs fiançailles, eux qui se fréquentent depuis 3 ans.

La chanteuse vient tout juste de partager une photo de la bague époustouflante que son homme lui a offert. Elle a sous-titré le cliché d’un jeu de mot de circonstance « Full bloom », à savoir « Pleine floraison ».

Quelques heures auparavant, elle expliquait à ses fans sur les réseaux sociaux : « Je me sens aimée aujourd’hui de tout le monde… Je vous envoie la même chose à tous. Bonne journée à tous ! »
La bague de fiançailles qu’a choisi Orlando Bloom comporte huit diamants blancs entourant une grosse pierre de couleur pourpre, qui ressemble beaucoup à celle de la princesse Eugénie.

Katy, 34 ans, et Orlando, 42 ans, se fréquentent depuis trois ans et leur rencontre à la soirée des Golden Globes en 2016. Séparées en mars 2017, ils étaient restés amis avant de remettre le couvert.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.