Kim Kardashian veut devenir avocate (détail)
Kim Kardashian veut devenir avocate (détail)

Kim Kardashian suit actuellement un stage au sein d’un cabinet d’avocats et prévoit de passer le barreau de Californie en 2022, a-t-elle déclaré dans une interview au magazine Vogue, publiée mercredi.

Dans une interview accordée au magazine «Vogue», ce mercredi 10 avril, elle a confié suivre un stage au sein d’un cabinet d’avocats à San Francisco et prévoit de passer le barreau en 2022. «J’ai longtemps réfléchi avant de prendre cette décision», a-t-elle confié avant d’expliquer qu’elle avait finalement décidé de se lancer dans l’aventure après avoir «vu un très bon résultat» avec l’affaire Alice Marie Johnson.

Âgée de 63 ans, cette femme était en prison depuis plus de 20 ans et risquait la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir participé à un vaste trafic de stupéfiants dans le Tennessee. En juin 2018, le président américain Donald Trump avait gracié Alice Marie Johnson, une semaine après s’être entretenu avec Kim Kardashian. «Je ne pensais pas que nous arriverions au point de faire adopter des lois. Ce fut vraiment un tournant pour moi», a-t-elle poursuivi dans son interview.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.