La carte de vœux de Kate et William jette un froid sur Noël (Photo)
La carte de vœux de Kate et William jette un froid sur Noël (Photo)

Pourquoi la carte de vœux de Kate Midd­le­ton et William fait parler?.

Grand jour pour la couronne d’Angleterre. Non, Harry et Meghan Markel n’ont pas avancé la date de leur mariage prévu le 19 mai prochain. Mais, le Prince William et Kate viennent de dévoiler la photo de leur carte de vœux. Pour l’occasion, toute la petite famille a pris la pose. Un adorable cliché (ci-dessous) qui ne fait cependant pas l’unanimité outre-Manche.

Certains inter­nautes ont mené leur enquête et ont bien une petite idée du moment exact où a été pris le cliché. « L’indice est dans la tenue. La photo de la carte de Noël du duc de Cambridge a été prise au même moment que celle de l’anni­ver­saire des 4 ans du prince George », explique, photo à l’appui, Victo­ria Murphy, corres­pon­dante pour le Daily Mirror. On peut aussi aper­ce­voir que Kate Midd­le­ton ne laisse appa­raître aucun ventre rond, alors qu’elle va accou­cher en avril prochain.

Juste après avoir publié cette photo, les services de la famille royale ont également annoncé que la Princesse Charlotte entrera à la crèche au mois de janvier. La fillette rejoindra la Willcocks nursery school, un établissement situé non loin du palais de Kensington, où elle réside à Londres. Dans un communiqué diffusé par le palais, la crèche se dit « ravie » d’avoir été choisie et attend « avec impatience d’accueillir Charlotte ».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.