La drôle réac­tion du prince William aux fiançailles de son frère Harry
La drôle réac­tion du prince William aux fiançailles de son frère Harry

La réaction improbable du prince William à l’annonce des fiançailles de son frère Harry.

Les deux frères complices s’entendent comme cul et chemise. Et ils ne manquent jamais une occasion de se taquiner. Ce que n’a pas manqué de faire William hier interrogé sur ses impressions face aux fiançailles de Meghan Markle et du prince Harry!

En voyage officiel en Finlande, le mari de Kate Middleton a tout de même tenu à commenter leur engagement. « Nous sommes enchantés et ravis pour eux, nous leur souhaitons tout le bonheur du monde », a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur le compte Twitter de Kensington Palace. Et d’ajouter : « Et à titre personnel, j’espère que cela signifie qu’il se tiendra à distance de mon réfrigérateur et que cela l’empêchera de venir voler ma nourriture, comme il le fait depuis des années ». Qu’il se rassure, Meghan Markle semble prête à cuisiner pour son prince. Après tout, il l’a demandée en mariage quand elle préparait un poulet rôti.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.