Le frère de Laeticia Hallyday en garde à vue
Le frère de Laeticia Hallyday en garde à vue

Grégory Boudou, frère de Laeticia Hallyday, placé en garde à vue.

La famille Boudou n’en finit plus de faire parler d’elle. Grégory Boudou, le frère de Laeti­cia Hally­day a été placé en garde à vue ce mercredi 4 avril au matin dans l’Hérault, dans le cadre « d’une enquête finan­cière portant sur la gestion de l’Amné­sia »la disco­thèque du Cap d’Agde, selon une infor­ma­tion révé­lée par nos confrères de Midi Libre, et confir­mée par le procu­reur de Béziers. L’homme de 41 ans est le gérant de cette boîte de nuit, fondée par son père André Boudou.

André Boudou avait été condamné en 2007 à 24 mois de prison dont 6 mois ferme pour fraude fiscale et abus de biens sociaux dans la gestion de sa discothèque.

Le nom de Grégory Boudou est apparu dans le conflit opposant sa soeur à ses beaux-enfants David Hallyday et Laura Smet au sujet de la succession de Johnny Hallyday. Dans un communiqué, Nathalie Baye avait écrit qu’il était cité dans le testament du chanteur alors que le rockeur ne s’entendait pas avec lui. Elle avançait également qu’il serait la deuxième personne sur la liste des héritiers après Laeticia et qu’il serait chargé de procéder à l’exécution des volontés du rocker. Dans une interview à Paris Match, Me Ardavan Amir-Aslani a lui affirmé que ni Grégory Boudou ni sa grand-mère Elyette, dite « Mamie Rock », « ne figuraient dans le trust » chargé de gérer la fortune du défunt.

La garde à vue a été levée. Depuis ce mercredi matin.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.