Le Ranch de Michael Jackson à vendre (détail)
Le Ranch de Michael Jackson à vendre (détail)

Neverland, le vaste ranch du « roi de la pop » Michael Jackson en Californie, est de retour sur le marché immobilier au prix de 31 millions de dollars, un montant bien inférieur aux 100 millions réclamés quatre ans plus tôt.

Michael Jackson avait acheté le lieu pour 19,5 millions de dollars. Il en avait fait du lieu sa résidence pendant plus de 15 ans. Il y avait fait construire un parc d’attraction privé. Mais le lieu est tristement célèbre pour les scandales de pédophilie qui ont agités le roi de la pop. En 2003, Neverland avait même été perquisitionné puis revendu. Rénovée puis remis en vente pour 100 millions de dollars, la demeure a cependant eu du mal à se vendre.

Depuis les lieux sont envahis par la sécheresse. Et HBO doit diffuser ces samedi 3 et dimanche 4 mars 2019 un documentaire un documentaire qui remet en lumière les accusations de pédophilie à l’encontre de la star. Le titre du documentaire est éloquent : « Leaving Neverland ».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.