Une lettre de Laura Smet à Laeticia Hallyday révélée
Une lettre de Laura Smet à Laeticia Hallyday révélée

Une lettre de Laura Smet envoyée à Laeticia Hallyday avant que leur conflit n’éclate publiquement, a été révélée par l’émission de TFI Sept à Huit dimanche. Elle lui demandait « d’avancer dans le règlement de sa succession ».

La lettre a été envoyée en recommandé, le 31 janvier, au domicile de Laeticia à Marnes-la-Coquette. La fille du chanteur, sans nouvelles de sa belle-mère depuis les obsèques à Paris, puis à Saint-Barthélémy, veut rétablir le dialogue concernant l’héritage du chanteur.

« Chère Laeticia, voilà près de deux mois que papa est parti et il nous faut avancer dans le règlement de sa succession », commence Laura Smet. « En plein accord avec David, nous voudrions signer dès que possible l’acte (…) qui fixe les qualités héréditaires. Merci d’avance », conclut-elle.

Réponse ferme de la veuve. « C’est avec beaucoup de surprise que j’accuse réception de votre lettre (…). Cette requête (…) prend le ton d’une mise en demeure. Je n’entends pas accéder à cette injonction qui n’est pas fondée. L’intégralité des droits d’auteur et d’artiste-interprète de mon époux m’a été dévolue au terme de ses dernières volontés », écrit Laeticia Hallyday.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.