Melania Trump demande que les familles de migrants ne soient plus séparées , et appelle à un accord
Melania Trump demande que les familles de migrants ne soient plus séparées , et appelle à un accord

Melania Trump, tollé contre la séparation des familles de migrants.

Melania Trump critique publiquement la politique de son mari. Le point de friction : une polémique sur l’immigration qui fait la une aux États-Unis. « Madame Trump déteste voir des enfants séparés de leur famille », écrit la Première dame américaine dans un communiqué. Elle demande aux deux bords politiques de trouver une solution.

« Personne n’aime voir des bébés arrachés des mains de leur mère », a ainsi dit dimanche une proche conseillère de Donald Trump, Kellyanne Conway, sur la chaîne NBC.

Face au tollé, le président Trump accuse les démocrates d’être responsables de cette situation -une accusation qu’ils rejettent en bloc-, et réclame, pour y mettre fin, une vaste réforme sur l’immigration qui patine depuis des mois au Congrès.

« Les démocrates peuvent apporter une solution à la séparation forcée des familles à la frontière en travaillant avec les républicains à une nouvelle loi, pour une fois », a-t-il encore tweeté samedi.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.