Miss France 2018 : Miss Nord-Pas-de-Calais, Maëva Coucke
Miss France 2018 : Miss Nord-Pas-de-Calais, Maëva Coucke

MISS FRANCE 2018 – Un triplé pour le Nord. Pour la troisième fois en quatre ans, une Miss Nord-Pas-de-Calais a été élue Miss France. Maëva Coucke a reçu le diadème tant convoité samedi 16 décembre à Châteauroux (Indre), lors de la 88e cérémonie des Miss France.

La jeune femme de 23 ans, 1,76 m, étudiante en première année de licence de droit, a coiffé au poteau Miss Corse (première dauphine), Miss Ile-de-France (deuxième dauphine), Miss Champagne-Ardenne et Miss Réunion, les deux dernières finalistes.

Maëva Coucke faisait partie des favorites depuis le voyage de préparation en Californie. Elle s’était fait remarquer par sa sympathie, son sourire, sa simplicité naturelle, et son élégance.

« Ma couleur de cheveux et mon aisance sur scène ont fait la différence! »

«Je pense que ma couleur de cheveux et mon aisance sur scène ont fait la différence!», a-t-elle analysé à chaud samedi soir lors d’une conférence de presse aux côtés de Sylvie Tellier, Miss France 2002 et directrice générale de la société Miss France.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.