Photo polémique de Brigitte Macron et Marcel Campion
Photo polémique de Brigitte Macron et Marcel Campion

Le roi des forains a reçu ce dimanche après-midi une invitée de marque aux Tuileries : la première dame. Brigitte Macron est venue en famille sur le marché de Noël.

Une polémique. Une de plus. Dimanche 23 décembre, Brigitte Macron a visité le marché de Noël installé dans les jardins des Tuileries en compagnie de ses petits-enfants. Une visite « dans un cadre privé », souligne son entourage. Forcément, Marcel Campion n’était pas loin, comme le raconte « le Parisien ». La première dame et le forain sulfureux ont « immortalisé » leur rencontre « avec une belle photo devant l’un des manèges ».

Une photo qui fait évidemment polémique, le roi des forains Marcel Campion étant poursuivi en justice pour diffamation et injure homophobe par l’ancien premier adjoint à la mairie de Paris Bruno Julliard. Fin septembre, il avait provoqué un tollé après la publication d’une vidéo, révélé par le « JDD », dans laquelle il tient des propos homophobes à l’égard de responsables homosexuels – assumés ou supposés – de la mairie, dont Bruno Julliard.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.