Prime record pour les salariés de Porsche (détail)
Prime record pour les salariés de Porsche (détail)

Avec un chiffre d’affaires qui a augmenté de 10 %, pour atteindre les 25,8 milliards d’euros, Porsche a décidé d’octroyer une généreuse prime de 9700 euros à ses salariés.

Le constructeur automobile allemand, Porsche donc, a annoncé lundi 18 mars que la prime versée à ses employés atteindrait 9.700 euros, un bonus record grâce aux résultats eux aussi record du groupe cette année.

Sur son site, l’entreprise allemande explique que 9.000 euros seront directement ajoutés au salaire d’avril des salariés, et que 700 euros seront ajoutés à l’intéressement auquel ces derniers ont droit. Près de 25.000 salariés, sur les 32.325 du constructeur, seront concernés.

L’année dernière « a constitué un énorme challenge », explique la marque dans un communiqué. « Malgré cela, nous avons pu dépasser les excellents chiffres de l’année précédente en termes de chiffre d’affaire, de bénéfices et de ventes, et nous avons lancé encore plus de véhicules exceptionnels sur le marché. » Et d’assurer : «  »Nous savons que chaque employé de cette entreprise contribue à son succès, et notre vision de ce bonus reflète cet état esprit. » »

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.