Shutdown : Donald Trump cloue au sol Nancy Pelosi
Shutdown : Donald Trump cloue au sol Nancy Pelosi

Donald Trump et Nancy Pelosi se sont engagés dans une guerre ouverte autour du financement du mur à la frontière mexicaine.

Au 27e jour de « shutdown » des Etats-Unis, officiellement par respect pour les 800 000 employés fédéraux qui ne touchent pas de salaire, Donald Trump a annulé plusieurs voyages officiels. A commencer par ceux de son adversaire dans cette crise, la présidente démocrate de la chambre des représentants Nancy Pelosi. Et c’est au tout dernier moment que Trump l’en a informée ainsi que tous les membres de sa délégation, par ce courrier rendu public :

« Je suis désolé de vous informer que vos voyages à Bruxelles, en Egypte et en Afghanistan ont été repoussés ». « Je pense aussi que, durant cette période, il serait préférable que vous soyez à Washington pour négocier avec moi ». « Naturellement, si vous voulez voyager par avion commercial, le choix vous appartient ».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.