Une famille arnaque Stéphane Plaza dans Maison à vendre
Une famille arnaque Stéphane Plaza dans Maison à vendre

Stéphane Plaza a-t-il été arnaqué par une famille dans Maison à vendre ?.

Dans « Maison à vendre », Stéphane Plaza vient en aide à des familles qui ne parviennent pas à vendre leur bien immobilier. L’animateur et la production de M6 mettent alors des moyens en œuvre pour rendre le lieu plus attrayant, notamment en le redécorant.

Stéphane Plaza est ainsi venu en aide à Sonia et Sofiane, deux jeunes frère et soeur souhaitant vendre la maison familiale de l’Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne). Mais sur place, de nombreuses surprises attendaient l’animateur…

la famille n’a pas mis sa maison en vente et n’en connaît égale­ment ni la super­fi­cie ni le prix. Une première dans le programme qui aide norma­le­ment des proprié­taires ayant déjà échoué dans leurs démarches. « J’in­ter­viens seule­ment quand la maison est un peu en vente, mais là, vous avez l’air telle­ment paumé qu’on va faire une excep­tion », a déclaré l’agent immo­bi­lier, qui a fina­le­ment relooké entiè­re­ment la demeure.

Les désillusions ne s’arrêtent pas là, puisqu’une fois la maison rénovée, Stéphane Plaza a eu la mauvaise surprise d’apprendre que la famille de Sofiane et Sonia souhaitaient vendre leur bien autour de 400 000 euros. Un chiffre bien supérieur au marché immobilier alentour.

A la suite de la diffusion de cet épisode, les téléspectateurs ont crié à l’arnaque. Sur les réseaux sociaux, ils affirmaient que la famille voulait juste redonner de la fraicheur à sa maison, sans avoir vraiment l’intention de la vendre.

La production a réfuté ces accusations. « Stéphane Plaza n’a pas du tout été arnaqué. Ils ne sont pas mal intentionnés. Leur enjeu est réel, défend la production, les parents sont vraiment partis en Tunisie et veulent vraiment vendre. Il n’y aucun doute là-dessus », a-t-elle confirmé à Télé-Loisirs.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.