Accident mortel dans
Accident mortel dans "Pékin Express" : Aurore et Jonathan quittent brutalement le jeu (détail)

En septembre dernier, c’est lors du tournage de Pékin Express qu’Aurore et Jonathan étaient victimes d’un terrible accident de la route. Plusieurs mois après le drame, le couple du Nord s’est confié sur les circonstances de l’accident.

Un automobiliste de 82 ans qui arrivait en face a perdu le contrôle de son véhicule, et a percuté deux voitures. Dans la première se trouvait l’équipe de candidats, un caméraman et un chauffeur turc, tandis que la seconde abritait deux membres de la production et un autre chauffeur turc.

Interviewés depuis chez eux, quelques jours avant le lancement de la saison sur M6, le couple est revenu sur la scène d’une rare violence. “La voiture nous percuté de plein fouet du côté droit. Je tourne la tête et la dernière chose que je vois c’est la voiture qui nous rentre dedans” se souvient Jonathan. Si ce dernier s’en est sorti indemne, sa femme a souffert d’un traumatisme crânien : “Le choc a été d’une violence extrême. Je ne veux pas faire peur à Aurore donc j’essaie d’être le plus calme possible, d’amener les premiers soins et qu’elle se sente bien” poursuit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici