Affaire Coca-Cola - Intermarché: Un désaccord sur la gamme des produits
Affaire Coca-Cola - Intermarché: Un désaccord sur la gamme des produits

Selon un document interne révélé par LSA, Coca-Cola aurait décidé d’arrêter la livraison de ses produits aux magasins Intermarché et Netto en raison d’un désaccord commercial.

La réponse n’a pas tardé et se veut apaisante. Voici les explications de Coca-Cola après l’article publié ce matin par LSA sur les différents entre Coca-Cola et Intermarché.

“Nous avons pris connaissance des récentes déclarations d’Intermarché. Ces déclarations sont inexactes. Nous ne sommes à l’origine ni d’une quelconque rupture de nos relations commerciales avec Intermarché, ni d’une quelconque tentative d’imposer nos gammes. Notre contrat avec Intermarché est arrivé à échéance le 31 décembre 2019. Malgré nos propositions, nous n’avons pas trouvé d’accord au 1er janvier 2020 dans un contexte où Intermarché avait annoncé un déréférencement massif de nos produits.

Dans l’attente de la position d’Intermarché AIimentaire sur les conditions applicables aux commandes livrées à compter du 1er janvier 2020, nous avons mis les livraisons en attente. Nous sommes bien entendus prêts à livrer dès que nous serons parvenus à un accord sur les conditions de vente postérieures au 1er janvier 2020. Nous continuons de privilégier le dialogue avec Intermarché”.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.