Affaire Delphine Jubillar : ce mystérieux
Affaire Delphine Jubillar : ce mystérieux "confident" entendu par les enquêteurs (détail)

Depuis désormais plus d’un mois, Delphine Jubillar reste introuvable. Le 16 décembre dernier, la jeune femme de 33 ans a mystérieusement disparu sans laisser de trace, à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Alors que la France entière se demande où est passé cette infirmière et mère de famille, l’enquête se poursuit malgré le peu d’indices dont disposent les enquêteurs.

Selon le Maître Philippe Pressecq, l’avocat des cousines et des amies de la disparue, Delphine Jubillar entretenait une relation épistolaire avec un autre homme, sur les réseaux sociaux. Selon les déclarations d’une source proche de l’enquête au Parisien,Delphine “semblait amoureuse et heureuse” avec cet amant présumé.

Cette dernière le considérait comme un confident, qui vivait également une période difficile. En effet, l’homme était sur le point de se séparer de sa partenaire, tout comme Delphine, selon les propos de l’avocat à Paris Match, ce lundi 1er février.

À ce stade, l’homme en question aurait été interrogé par les forces de l’ordre, mais aucune liaison avec l’affaire n’aurait été conclue par les enquêteurs. Et ce ne serait pas le seul à avoir été entendu.

Si Delphine Jubillar aurait pu le rejoindre dans la nuit pour le retrouver en cachette, rien ne peut le prouver à ce stade, a révélé Me Pressecq à nos confrères de Paris Match.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici