Affaire Estelle Mouzin : les recherches du corps ont repris dans les Ardennes
Affaire Estelle Mouzin : les recherches du corps ont repris dans les Ardennes

Des fouilles ont lieu lundi 15 novembre à Issancourt-et-Rumel (Ardennes) pour tenter de retrouver le corps d’Estelle Mouzin.

Le périmètre autour de la zone de recherche a été bouclé dès 9 h 30 ce lundi matin et de nombreux gendarmes sont présents sur les lieux.

Un ADN partiel de la fillette avait été retrouvé en août 2020 sur un matelas ayant appartenu à Michel Fourniret. Quelques mois plus tôt, en mars 2020, le tueur en série avait reconnu avoir tué la fillette sans donner plus de précisions. Condamné à la perpétuité incompressible pour les meurtres de sept jeunes femmes ou adolescentes, Michel Fourniret est mort le 10 mai 2021, emportant avec lui tous ses secrets.

Selon une source proche de l’enquête, Monique Olivier sera extraite de prison où elle purge une mesure de sûreté de 28 ans pour complicité de quatre des meurtres de “l’ogre des Ardennes”. Direction Issancourt-et-Rumel. Le bois communal de cette localité a déjà été exploré à deux reprises par les enquêteurs, sur la base d’indications livrées par Monique Olivier, et c’est sur une nouvelle section, jusque-là non exploitée, que doivent se concentrer les recherches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici