Affaire Maddie : la police allemande pointée du doigt (détail)
Affaire Maddie : la police allemande pointée du doigt (détail)

Disparue au Portugal en mai 2007 alors qu’elle y séjournait avec ses parents dans une station balnéaire, la petite Maddie McCann n’a jamais été retrouvée.

La police allemande a récemment révélé avoir identifié un nouveau suspect : Christian Brückner, pédophile récidiviste, déjà condamné pour des crimes sexuels, et actuellement en prison pour une affaire de drogue. Le procureur allemand, qui suit le dossier, a indiqué sur Sky News que l’enfant aurait été tuée après son enlèvement : “Il y a des choses que nous ne pouvons pas communiquer mais qui prouvent que Madeleine est morte, même si je dois le reconnaître, nous n’avons pas le corps.”

Selon le DailyMail Online, Kate et Gerry McCann, les parents de Maddie, qui ont été soupçonnés il y a treize ans, exigent que les autorités allemandes leur en disent plus sur les éléments qui leur permettent de dire que leur fille a été tuée. Le couple n’a reçu aucune information et ne comprend pas pourquoi l’affaire concernant Maddie est traitée par la police allemande comme une enquête pour meurtre et non de disparition de mineure.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.