Alessandra Sublet part vivre loin de sa fille et son fils :
Alessandra Sublet part vivre loin de sa fille et son fils : "Là, j'ai besoin d'être seule"

Dans les colonnes de Elle, Alessandra Sublet a révélé un nouveau changement dans sa vie : l’animatrice part déménager dans le Sud de la France. Par conséquent, elle s’éloigne de ses enfants…

“Dès qu’on met une barrière, qu’elle soit sentimentale – et ça ne veut pas dire que je suis volage – ou professionnelle, j’ai l’impression d’étouffer. Bien sûr, il y a un prix à payer. Parfois, j’aimerais être comme certaines de mes amies. Posée” a confié Alessandra Sublet dans un entretien accordé au magazine Elle, ce vendredi 14 mai.

Après avoir flâné quelques temps au bras de Jordan Deguen, de 13 ans son cadet, la jolie brune a désormais choisi de plier valises. Direction le sud de la France… Mais sans les enfants, qui resteront chez leur papa ! “Je vais vivre ma vie et la partager une semaine sur deux avec eux, sachant qu’ils ont la liberté de venir quand ils le souhaitent. Mais j’ai besoin d’avoir des moments à moi. Et ça ne fera pas d’eux des enfants malheureux”, explique la présentatrice star de TF1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici