Alexia Daval : des indices retrouvés sur la scène de crime selon l'avocat
Alexia Daval : des indices retrouvés sur la scène de crime selon l'avocat

De “nombreux indices” ont été retrouvés à l’endroit où a été découvert le corps d’Alexia Daval, le 30 octobre près de Gray, a indiqué lundi l’avocat du mari de la victime qui a eu accès au dossier d’enquête.

“Il est évident qu’avec les nombreux indices retrouvés sur place, on va obtenir des preuves scientifiques importantes, comme des traces d’ADN ou des empreintes”, a déclaré Me Randall Schwerdorffer, avocat de Jonathann Daval, après avoir consulté les photographies de la scène de crime dans le dossier. “Ces indices ont sans doute déjà été exploités et vont livrer des indications en terme d’identification d’un ou de plusieurs suspects”, a ajouté le conseil.

Alexia Daval, 29 ans, avait quitté son domicile le samedi 28 octobre vers 9h30 pour aller courir, selon son mari. À 12h25, ne la voyant pas rentrer, celui-ci avait prévenu les gendarmes. Le corps calciné de la jeune femme a été trouvé deux jours plus tard, dissimulé sous des branchages, dans le bois de Velet-Esmoulin près de Gray, à plusieurs kilomètres du parcours habituellement emprunté par la jeune femme pour son jogging.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici