Amazon dévoile le casting de la série sur le Seigneur des Anneaux (détail)
Amazon dévoile le casting de la série sur le Seigneur des Anneaux (détail)

Ni une, ni deux, Amazon Studios vient de révéler l’intégralité du casting de sa future série Le Seigneur des Anneaux. On retrouve un certain nombre de têtes connues, dont notamment deux acteurs de Game of Thrones.

Au niveau des confirmations on retrouve Robert Aramayo, qui devrait avoir le rôle principal. On retrouve aussi Morfydd Clark qui devrait jouer Galadriel, ainsi que Markella Kavenagh et Joseph Mawle qui avaient déjà été annoncés. En plus, le casting comprendra aussi Owain Arthur, Nazanin Boniadi, Tom Budge, Ismael Cruz Cordova, Ema Horvath, Tyroe Muhafidin, Sophia Nomvete, Megan Richards, Dylan Smith, Charlie Vickers et Daniel Weyman ! Retenez bien tous ses noms ! Certains parmi eux pourraient très bien être les futurs grands acteurs et actrices de demain !

« Après avoir entrepris une vaste recherche globale, nous sommes heureux de révéler enfin le premier groupe de brillants interprètes qui participera à la série Le Seigneur des Anneaux d’Amazon. Ces femmes et hommes exceptionnellement talentueux sont plus que nos acteurs : ce sont les nouveaux membres d’une famille créative en pleine expansion qui travaille sans relâche pour redonner vie à la Terre du Milieu pour les fans et le public du monde entier.« déclarent JD Payne et Patrick McKay les showrunners de la série.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.