Andrée Damant : l'actrice de Plus belle la vie et Scènes de Ménages est décédée à l'âge de 93 ans
Andrée Damant : l'actrice de Plus belle la vie et Scènes de Ménages est décédée à l'âge de 93 ans

C’est une grande émotion pour les fans de Scènes de ménages. En effet, Tata Odette, personnage culte de la mini-série diffusée sur M6, s’est éteinte à 93 ans.

Dans Plus Belle la Vie, elle jouait Julienne Vidal, une personne âgée dont Benoît Cassagne (Ludovic Baude) s’occupait en tant qu’auxiliaire de vie.

L’actrice avait aussi joué dans les téléfilms Le Temps des secrets et Le Temps des amours sur France 3. Bien connue du petit écran donc, mais aussi du grand, puisque la comédienne avait joué dans plusieurs gros films, notamment Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, ou encore La Gloire de mon Père. Elle interprète souvent des rôles de personnage originaire du sud de la France, avec son accent méridional.

Un dernier rôle au cinéma en 2023

Andrée Damant venait de terminer le tournage du film «Forever» d’Aytl Jensen. Le comédien franco égyptien lui a rendu hommage.

«Je viens de perdre ma grand-mère du cinéma, que j’aime énormément… Je n’ai pas de mots pour exprimer ma douleur… Je suis tellement triste d’apprendre cette mauvaise nouvelle. Cette fin d’année est catastrophique pour moi!!! Je n’arrête pas de perdre les personnes que j’aime… Je t’aime ma DD, tu seras toujours dans mon cœur. Repose en paix», a-t-il écrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici