Angelina Jolie : sa prise de conscience dans la gestion de son divorce
Angelina Jolie : sa prise de conscience dans la gestion de son divorce "difficile" avec Brad Pitt

Depuis l’annonce de leur divorce en 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt ne parviennent pas à clore le dossier. Entre eux, la garde de leurs six enfants continuent de donner lieu à des discussions et des arrangements. Ce 1er février, l’actrice hollywoodienne s’est confiée sur cette situation qu’elle ne regrette pas mais veut voir changer.

L’actrice américaine a fait des confidences au magazine américain Vogue au sujet de son état de santé.

L’occasion pour les internautes de connaître les états d’âme de l’actrice. Elle a ainsi confié qu’elle a essayé de trouver un équilibre dans sa vie depuis cinq ans.

« Les dernières années ont été très dures. Je me suis concentrée sur ma famille, ma santé mentale. Ça revient petit à petit, la glace commence à fondre et le sang retourne dans mon corps », a-t-elle imagé. Et ce n’est pas tout.

Elle a donc enchaîné de la sorte. « Je n’en suis pas encore là pour le moment. C’est un long processus, mais je compte bien y arriver. En vieillissant, je me sens plus à l’aise, plus que lorsque j’étais plus jeune », a-t-elle confié au magazine de mode. « Je ressens de la gratitude et je me sens victorieuse, plutôt que triste ».

Jamais la jolie brune n’a évoqué son histoire d’amour avec Brad Pitt, sûrement par pudeur. Pourtant, elle a quand même accepté d’évoquer son histoire d’amour de façon détournée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici