Anne-Elisabeth Lemoine fatiguée : avec son fils, Arthur, rien ne va plus ! (détail)
Anne-Elisabeth Lemoine fatiguée : avec son fils, Arthur, rien ne va plus ! (détail)

Dans une interview accordée à Madame Figaro, Anne-Elisabeth Lemoine a dévoilé la petite cachotterie que lui a fait son fils aîné, Arthur, et qui l’a profondément agacée…

“Mes deux fils de 7 et 17 ans… à leur grand désespoir, je pense.” Celle qui joue les chefs d’orchestre sur le plateau de C à vous sur France 5 est la maman de deux garçons. Le petit Vasco, 7 ans – dont le papa est son discret mari, Philippe Coelho, et son aîné Arthur, 17 ans. Un adolescent avec lequel elle ne s’ennuie visiblement pas.

C’est souvent qu’Anne-Elisabeth Lemoine évoque son fils aîné. Et quand elle ne parle pas de leurs disputes, ou de ses stages de journalisme, c’est son goût pour la mode qu’elle mentionne. Au cours de son entretien avec le magazine, elle révèle en effet à quel point certains de ses choix vestimentaires l’agacent, et un en particulier. À la question “une mode qui vous agace ?”, elle répond ainsi : “Les claquettes chaussettes que mon aîné a réussi à se faire livrer clandestinement à la maison.” Apparement, Anne-Elisabeth Lemoine a du mal avec une tendance qui perdure néanmoins depuis déjà plusieurs années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici