Barbara Opsomer (Secret Story) révèle être atteinte d'un cancer
Barbara Opsomer (Secret Story) révèle être atteinte d'un cancer

Dans un nouveau numéro de Baby Story, son émission sur YouTube, Jeremstar a reçu Barbara Opsomer. La candidate de Secret Story 11 lui a révélé qu’elle est atteinte d’un cancer de l’utérus.

“J’ai fait un frottis, il y a dix ans. J’ai été voir une spécialiste qui m’a dit qu’il fallait que je fasse attention”, a-t-elle déclaré, révélant être porteuse du papillomavirus (le virus responsable du cancer de l’utérus). “Elle m’avait bien dit : ‘revenez me voir l’année prochaine, il faut vraiment qu’on surveille ça’. Et j’ai laissé traîner pendant dix ans”, a-t-elle confié, avant d’ajouter : “Ça m’est complètement sorti de la tête. Je pense que j’ai fait un déni. C’est hyper important, c’est pour ça que j’en parle aujourd’hui”.

Elle en a profité pour faire de la prévention en indiquant qu’il était important d’aller réaliser un frottis auprès d’un professionnel de santé, “tous les ans au moins”.

“J’ai de la chance, parce que ça aurait été dur de me faire enlever mon utérus. Surtout à mon âge, on ne sait jamais, si je veux avoir un deuxième enfant. Pour l’instant, j’en veux pas. Mais pour une femme, c’est ultra dur de se faire enlever l’utérus. Ce qui me bouleverse, c’est le bloc opératoire”, a-t-elle indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici