Big Little Lies : La série sera bientôt diffusée sur TF1 (détail)
Big Little Lies : La série sera bientôt diffusée sur TF1 (détail)

Pour la première fois, la chaîne TF1 diffuse mardi à 21h05 la série américaine multi-primée “Big Little Lies”, portée notamment par Nicole Kidman et Reese Witherspoon. Pour Xavier Gandon, directeur des antennes télés et digitales du groupe TF1, invité mardi sur Europe 1, la programmation de cette série vise à attirer les jeunes, au même titre que Koh-Lanta ou The Resident.

DE QUOI ÇA PARLE ?

Quand Madeline, Jane et Celeste se lient d’amitié par l’intermédiaire de leurs enfants, elles ne se doutent pas qu’elles vont se retrouver, des mois plus tard, au centre d’un tragique accident, survenu à la fête de l’école. Qui est mort ? Qui est responsable ? Et pour quelle raison ? Secrets, rumeurs et mensonges ne faisant pas bon ménage, tout l’univers de la petite ville de Monterey va être secoué de violents soubresauts.

ÇA VAUT LE COUP D’ŒIL ?

Adapté du roman de Liane Moriarty, Petits Secrets, grands mensonges, publié en 2014, Big Little Lies s’est imposé comme l’un des plus grands succès télévisés de ces dernières années depuis sa diffusion, en 2017, sur HBO. Auréolée de nombreux prix, la série réunit, pour le grand plaisir des téléspectateurs, un aréopage d’actrices prestigieuses, plus habituées au grand écran, au service de sujets complexes et tabous. Derrière son casting glamour, le feuilleton de sept épisodes est en réalité bien plus sombre qu’il n’y paraît. Le train de vie des héroïnes et les luxueuses propriétés de la ville de Monterey ne sont qu’une vitrine pour mieux dissimuler les lourds secrets qui hantent leur quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici