Bigard répond à François Cluzet qui
Bigard répond à François Cluzet qui "insulte le peuple démuni" (détail)

Dimanche, au micro de RTL, François Cluzet s’en était vivement pris à Jean-Marie Bigard, le qualifiant de “roi des beaufs” et fustigeant ses prises de parole régulières sur des faits de société. Ce lundi, c’est au tour de l’humoriste de dégainer et de s’en prendre à l’acteur français.

“J’ai insulté Olivier Véran exprès pour faire réagir des mecs comme lui. Qu’il me colle l’étiquette de ‘roi des beaufs’, ça ne me dérange pas. Mais qu’il remplace justement le mot ‘beauf’ par le mot ‘peuple’. Moi, je traite une poignée de nos gouvernants que je juge incompétents”, a déclaré l’humoriste.

Et d’ajouter : “Lui, il insulte les millions de personnes qui m’aiment. C’est grave. Il insulte mon public. Du coup, il se retrouve à lécher le cul des gouvernants et insulte le peuple démuni ceux qu’il traite de beaufs, qui n’ont plus rien et qu’on laisse crever. C’est le chameau qui se moque du bossu”.

Jean-Marie Bigard est ensuite revenu sur son slogan “Allez tous vous faire…”, qu’il arbore notamment sur des tshirts ou sur son masque. Un slogan qui “s’adresse à nos gouvernants. C’est un message en forme de promesse ou de menace, selon les goûts. J’ai des couilles et je les sors, je ne reproche pas à François Cluzet de ne pas avoir été livré”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici