C&A : Trente magasins vont fermer, 200 emplois concernés
C&A : Trente magasins vont fermer, 200 emplois concernés

Evolution du Covid-19 En France

confirmés
191,295
décès
30,294
guéri
82,166
Active
78,835
Last updated: 4 août 2020 - 18 h 23 min (+02:00)

La direction de C&A a annoncé 30 fermetures de magasins en France, soit 200 emplois menacés, lors d’un comité central d’entreprise vendredi dernier.

La liste des 30 magasins concernés a été communiquée ce jeudi 23 janvier. Dans le Val d’Oise, les C&A d’Argenteuil, Sarcelles et Saint-Brice-sous-Forêt fermeront leurs portes tout comme ceux de Metz Actisud et Fèves (Moselle) et de Seclin et Bailleul (Nord). Le C&A Mistral devra également baisser le rideau ainsi que ceux situés à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), Toulouse-Labège et Toulouse-Fenouillet (Haute-Garonne), Vendenheim (Bas-Rhin), Villenave d’Ornon et Pessac (Gironde) et Le Havre (Seine-Maritime). Les magasins de Mers-les-bains (Somme), Boulazac (Dordogne), Fayet (Aisne), Toulon et La Valette-du-Var (Var) et Brest (Finistère) devront également fermer leurs portes.

Sont également concernés par la fermeture les magasins installés à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), Longeville-lès-Saint-Avold (Moselle), Auxerres (Yonne), La Roche-sur-Yon (Vendée) et Saint-Dié-des-Vosges (Vosges). Enfin, les C&A de Salaise-sur-Sanne (Isère), Chambray-lès-Tours (Indre-et-Loire), Tarbes (Hautes-Pyrénées) et Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) figurent sur la liste des magasins qui fermeront.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.