Camélia Jordana dénonce les violences policières, et interpelle Christophe Castaner (détail)
Camélia Jordana dénonce les violences policières, et interpelle Christophe Castaner (détail)

Evolution du Covid-19 En France

confirmés
168,810
+475
décès
29,933
+13
guéri
77,655
Active
61,222
Last updated: 8 juillet 2020 - 1 h 53 min (+02:00)

Samedi 23 mai, Camélia Jordana était invitée sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché ». Après avoir dénoncé les violences policières, la chanteuse s’est dite ouverte à un débat en direct avec le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner.

Les propos sont forts. Samedi 23 mai, sur le plateau d’On n’est pas couché (France 2) la chanteuse et actrice Camélia Jordana a évoqué les violences policières en France, expliquant notamment comment “il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic” dans le pays, elle-même incluse. Une intervention qui a fortement déplu au ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, qui a dénoncé sur Twitter “des propos mensongers et honteux”. Pas de quoi intimider l’artiste qui, sur le même réseau social, a proposé au membre de l’exécutif de “débattre avec lui en direct sur le plateau de son choix”.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.