Carla Bruni : cette célèbre actrice qui est la marraine de son fils Aurélien (VIDEO)
Carla Bruni : cette célèbre actrice qui est la marraine de son fils Aurélien (VIDEO)

Carla Bruni a accepté le défi d’Alessandra Sublet : chanter un duo… sans savoir avec qui. Vendredi 26 février, elle a donc participé à l’émission Duos mystères, retrouvant une célèbre actrice qui n’est autre que sa meilleure amie, la marraine de son fils Aurélien.

la chanteuse de 53 ans a eu l’occasion de partager la scène avec Marine Delterme, sur le titre La déclaration d’amour, de France Gall. La compagne de Nicolas Sarkozy et l’actrice emblématique de la série télévisée Alice Nevers sont en effet très proches depuis de nombreuses années et même si c’est la première fois qu’elles chantent en public, elles poussent fréquemment la chansonnette ensemble en privé.

Les deux femmes sont meilleures amies, comme l’a indiqué l’interprète du titre Quelqu’un m’a dit, avant de préciser que la comédienne est “comme sa sœur”. Et pour cause, Marine Delterme est la marraine de son fils Aurélien Enthoven, mais elle a aussi été le témoin de Carla Bruni lors de son mariage avec l’ancien président de la République, qui a eu lieu le 2 février 2008.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici