Céline Dion perd son combat contre son ancien agent (détail)
Céline Dion perd son combat contre son ancien agent (détail)

Dans le long bras de fer qui opposait Céline Dion à ICM Partners, la justice a finalement tranché en faveur de l’ancienne agence de la star. La diva est condamnée à payer plusieurs millions de dollars.

Il y a plusieurs mois, Rob Prinz, ancien agent de Céline Dion, ainsi que ICM Partners, son ancienne agence artistique, avaient en effet porté plainte pour arriérés et commissions impayées par la diva, portant sur un contrat à 500 millions de dollars établis pour des concerts et sa résidence à Las Vegas, entre 2017 et 2026.

La justice américaine a tranché : Céline Dion doit, selon La Commission californienne du travail (CLC) verser le pourcentage du pour toutes ses prestations. Une décision à propos de laquelle elle s’est exprimée via un communiqué à Deadline : “J’ai versé des millions de dollars à M. Prinz pendant des années. Quand nous avons commencé à travailler ensemble, mon équipe a proposé de le payer lui, et IMC, bien plus de millions dans les années à venir, bien que nos anciens accords ne soient plus valables et que nous n’avions pas renouvelé le contrat.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici