Ces nouvelles pistes des enquêteurs pour retrouver Delphine Jubillar (détail)
Ces nouvelles pistes des enquêteurs pour retrouver Delphine Jubillar (détail)

Le mari de Delphine Jubillar vient d’être mis en examen pour le meurtre de son épouse. Les forces de l’ordre disposeraient de nouvelles pistes qui pourraient permettre de retrouver le corps de la jeune femme.

Une clé USB et des cartes mémoires ont été saisies mardi au domicile de Delphine et Cédric Jubillar, quatre jours après la mise en examen et l’incarcération de ce dernier, a-t-on appris ce mercredi 23 juin auprès de son avocat confirmant une information du « Parisien ».

« Je confirme la saisie d’une clé USB et de cartes d’appareil photo », a indiqué son avocat Me Jean-Baptiste Alary, confirmant l’information de nos confrères faisant état d’une perquisition au domicile du couple en présence de son client.

Le corps de l’infirmière de 33 ans n’a toujours pas été retrouvé et son époux nie toujours son implication dans sa disparition. Me Jean-Baptiste Alary veut faire appel du placement en détention provisoire de Cédric Jubillar lors d’une audience mardi 29 juin prochain. Le principal suspect dans cette affaire est actuellement détenu à la prison de Seysses (Haute-Garonne).

Cédric Jubillar est décrit comme “brutal et grossier”. “Il avait organisé une véritable surveillance de son épouse, essayant même de la géolocaliser. Il était très très intrusif”, a expliqué vendredi 18 juin le procureur de la République Dominique Alzeari, lors de sa conférence de presse, après la mise en examen du mari de Delphine Jubillar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici