Chantal Goya SDF ? La chanteuse rétablit la vérité
Chantal Goya SDF ? La chanteuse rétablit la vérité

Depuis plus d’un mois, Chantal Goya fait l’objet de rumeurs. Mardi 15 décembre 2020, dans un entretien accordé à Voici, la chanteuse de 78 ans a tenu à faire une mise au point sur sa situation : non, elle ne se retrouve pas à la rue.

la star de 78 ans et son époux ont été contraint de quitter leur bel appartement situé dans le IXe arrondissement de Paris après que leur bailleur leur a demandé de payer un surloyer estimé à plusieurs milliers d’euros. Le couple a alors décidé de se trouver un nouveau logement mais c’était sans compter l’épidémie de la Covid-19 qui est venu troubler leur plan. “On devait avoir un autre appartement, dans le VIème arrondissement, mais ça ne s’est finalement pas fait”, a-t-elle confié à Voici.

Pour pallier l’urgence, le couple aurait alors décidé de s’installer quelque temps à Versailles chez leur fille Clarisse en attendant de pouvoir trouver un autre logement par la suite. “On raconte que je suis dans la rue, que je suis SDF. Ça ne veut rien dire du tout”, a-t-elle confié et d’ajouter : “Ce n’est pas vrai, moi je déménage comme tout le monde. On avait décidé de prendre un appartement mais entre temps il a été vendu et il y a eu le Covid, le confinement… Alors on s’est dit : ‘on va rester tranquilles’. Si je dois venir à Paris j’irai chez Clarisse, et si je dois aller à la campagne, j’irai”, a-t-elle conclu. Une situation qui devrait donc se débloquer dans quelques mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici