Coronavirus : Kendji Girac a très peur de contaminer sa mère déjà fragile
Coronavirus : Kendji Girac a très peur de contaminer sa mère déjà fragile

Il n’y a pas que les anciens ou les plus fragiles qui ont peur de la Covid-19. Kendji Girac, du haut de ses 24 ans, a peur du coronavirus. Sa grande inquiétude est nourrie par la crainte de contaminer sa mère.

De nombreuses personnes se retrouvent dans les paroles de Kendji Girac. Sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, le célèbre chanteur âgé de 24 ans a expliqué qu’il avait peur de ce terrible virus. “Bien-sûr, j’ai très peur de le ramener chez moi, dans ma famille. J’ai eu envie d’aller rejoindre des amis qui faisaient la fête, mais je me suis toujours retenu, de peur de ramener…”, a-t-il commencé avant d’être interrompu par Cyril Hanouna qui lui a demandé : “Tu respectes toutes les consignes toi Kendji ?”

Le chanteur a alors répondu : “Oui, je respecte au maximum parce que j’ai trop peur. Si je ramène ça chez moi, ma mère est fragile, elle commence à avoir son âge, je m’en voudrais toute ma vie. Je ne veux pas attraper ce virus là”, a-t-il avoué avec émotion. En tout cas, il est impatient de retrouver ses fans et a même demandé à Gabriel Attal à quel moment les artistes pourraient remonter sur scène… Une question qui ne possède pas encore de réponse…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici