Couple disparu à Ségur-les-Villas (Cantal), un appel à témoins lancé
Couple disparu à Ségur-les-Villas (Cantal), un appel à témoins lancé

Un père de famille a mystérieusement disparu dans la commune de Ségur-les-Villas, dans le Cantal et, six jours plus tard, son épouse, Jennifer E., s’est à son tour volatilisée, a révélé Le Parisien samedi 4 décembre. Abandonnée par ses parents, leur fille de 13 ans a donné l’alerte aux forces de l’ordre. La piste de la disparition volontaire serait actuellement privilégiée par les enquêteurs.

Le père, âgé de 51 ans, est le premier à avoir quitté le domicile familial le 17 novembre dernier. Yvon serait parti au volant d’un camion grumier blanc, après une dispute conjugale.

Quant à la disparition de la mère, Jennifer, âgée de 36 ans, elle remonte au 23 novembre. Comme le rapportent nos confrères du Parisien, les deux parents n’ont pas donné signe de vie depuis. Ils n’ont surtout laissé que très peu d’indices derrière eux en partant. Si bien que le parquet d’Aurillac a ouvert une enquête pour disparition.

Un appel a témoin a été diffusé pour tenter de retrouver le couple. Yvon y est décrit comme mesurant 1m90, cheveux rasés et barbe de trois jours. Jennifer, 1m52, porte, elle, un tatouage sur l’avant-bras. Toute personne en possession de renseignements peut contacter la brigade de recherches de Saint-Flour au 04 71 20 04 80.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici