Crash du vol MH370 : la vie sans réponses de Ghyslain Wattrelos
Crash du vol MH370 : la vie sans réponses de Ghyslain Wattrelos

Dimanche sur France Info, Ghyslain Wattrelos, dont la femme et les deux enfants étaient à bord du vol MH370 de la Malaysia Airlines, a déclaré : «il y a quelque chose qu’on ne veut pas dire dans cette histoire».

Ghyslain Wattrelos a décidé d’écrire au président Emmanuel Macron pour lui demander de relancer l’enquête.

« J’aimerais qu’il me donne accès à tous les documents dont il dispose, par exemple aux clichés des satellites français montrant des objets flottants peu après la disparition de l’avion. Je lui demanderai aussi de faire pression sur les pays détenant des informations », explique Ghyslain Wattrelos qui a perdu sa femme, Laurence, et deux de leurs trois enfants, Hadrien et Ambre, 17 et 13 ans.

« L’appareil a été soit détourné, soit abattu »

« Il est évident que, depuis l’été dernier, la France a des informations qu’elle n’a pas données aux juges qui s’en occupent, aux familles et aux enquêteurs », a affirmé Ghyslain Wattrelos ce dimanche sur FranceInfo. « Il y a quelque chose qu’on ne veut pas dire dans cette histoire. Je ne crois pas qu’on ne sache pas ce qui s’est passé. Je suis persuadé que des tas de gens savent ce qui s’est passé. Je ne pense pas que tous ces pays soient impliqués. Je pense qu’il y a quelque chose qu’on ne veut pas dire et j’aimerais savoir quoi », a-t-il ajouté.

2 Commentaires

  1. Courage à Ghyslain Wattrelos, nous devons être tous avec lui!

    “Je suis à peu près persuadé que l’avion a été abattu”, a affirmé, dimanche 25 février sur franceinfo, Ghyslain Wattrelos qui a perdu en 2014 sa femme et ses deux enfants après la disparition du vol MH 370 de la Malaysia Airlines. *

    “C’est une bavure”

    “En France, souligne-t-il, on nous a aidés psychologiquement et administrativement, mais la France ne s’est jamais impliquée dans les recherches ou l’enquête”.

    Pour Ghyslain Wattrelos, qui a enquêté, “les Américains savent ce qui s’est passé parce qu’ils étaient dans la zone, parce qu’ils surveillent la zone depuis longtemps et le FBI est le premier à avoir enquêté, mais il est resté muet”.

    Auteur du livre Une vie détournée, il a deux hypothèses : “soit que l’avion a été abattu par un missile soit une collision avec un avion militaire. C’est une bavure pour moi”.

  2. les Américains savent ce qui s’est passé parce qu’ils étaient dans la zone, parce qu’ils surveillent la zone depuis longtemps et le FBI est le premier à avoir enquêté, mais il est resté muet ».

    Auteur du livre Une vie détournée, il a deux hypothèses : « soit que l’avion a été abattu par un missile soit une collision avec un avion militaire. C’est une bavure pour moi ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici