Crash d'un Boeing 737 à Téhéran avec 176 personnes à son bord
Crash d'un Boeing 737 à Téhéran avec 176 personnes à son bord

Le Boeing 737 de la compagnie Ukraine International Airlines (UIA) s’est écrasé peu après son décollage de Téhéran, avec 176 personnes à son bord. Il n’y a aucun survivant.

Au moins 170 personnes ont péri dans le crash d’un Boeing 737 de la compagnie Ukraine International Airlines qui s’est écrasé mercredi 8 janvier au matin, après avoir décollé de Téhéran en direction de Kiev, selon des informations des médias iraniens. “De toute évidence, il est impossible que des passagers” du vol PS-752 Téhéran-Kiev “soient en vie”, a déclaré à l’agence semi-officielle Isna le chef du Croissant-Rouge iranien, précisant que 170 personnes (passagers et membres d’équipage) étaient montées dans l’appareil avant son départ.

“Tous les passagers sont morts”, titre de son côté l’agence officielle Irna. Citant un porte-parole de l’aéroport international Imam-Khomeiny de Téhéran, Irna indique qu’il y avait 176 personnes à bord : 167 passagers et 9 membres d’équipage. Selon les premiers éléments émergeant dans les médias iraniens, l’avion s’est écrasé sur le territoire de la ville de Chahriar, à l’ouest de la métropole de Téhéran. Il aurait pris feu.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.