Damso refuse une collaboration sur l'album de Roméo Elvis (détail)
Damso refuse une collaboration sur l'album de Roméo Elvis (détail)

Damso révèle avoir refusé de s’associer au rappeur belge, qui a été accusé début septembre d’avoir agressé sexuellement une femme.

“Je ne suis pas en adéquation avec ça, explique Damso. Et le problème, c’est que ça entache aussi la musique. Je vais le dire à toutes les personnes que j’approche : faites les choses bien dans votre vie parce que sinon ça va me faire chier”.

Un nouveau coup dur pour Roméo Elvis, qui s’est également fait lâcher par d’autres artistes comme le Klub des Loosers et des marques comme Lacoste, qui a décidé d’arrêter sa collaboration avec le rappeur. Suite aux accusations, le frère d’Angèle s’exprimait sur les réseaux sociaux : “Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. Je suis le moins bien placé, mais je le pense ce qui est souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire. Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d’exemple à ne pas suivre.” Des excuses loin d’être suffisantes…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici