Disparition au Cap-Ferret d'un baigneur de 24 ans
Disparition au Cap-Ferret d'un baigneur de 24 ans

Le jeune homme se baignait sur une plage du Cap-Ferret dimanche 20 septembre 2020 quand ses amis l’ont perdu de vue. Malgré d’importants moyens de recherche déployés dimanche soir, les secours n’ont pas réussi à le retrouver.

Les recherches, lancées à partir de 17 heures, ce dimanche, étaient d’envergure. Deux hélicoptères, un de la sécurité civile, et l’autre de l’armée de l’air, ainsi qu’un bateau semi-rigide étaient mobilisés au large de la plage du Truc Vert pour retrouver un jeune homme de 24 ans de nationalité turque. Dimanche, il se baignait avec un groupe d’amis lorsqu’ils se sont rendus compte de sa disparition, et ont alerté les secours. L’océan était “relativement agitée” selon la Préfecture maritime, avec des vagues entre 1,25 et 2,5 mètres de haut.

Mobilisés jusqu’à 22 heures, avant que les recherches ne soient interrompues par la nuit, les secouristes n’ont pas réussi à retrouver le jeune homme. Les recherches ne reprendront pas, devant le peu d’espoir de le retrouver. C’était le premier week-end où la surveillance n’était lus en place sur plage du Truc Vert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici