Disparition de Delphine Jubillar : le mari, suspect n°1, interrogé par ses juges
Disparition de Delphine Jubillar : le mari, suspect n°1, interrogé par ses juges

Cédric Jubillar est auditionné depuis 9 h 30 ce vendredi matin par les juges d’instruction à Toulouse. Il est soupçonné du meurtre de son épouse Delphine, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier.

L’audition de Cédric Jubillar a pris fin vers 15h30. Les avocats du mari de Delphine Jubillar affirment que leur client a “répondu à toutes les questions” posées par les magistrats.

A la sortie de cette audition qui était consacrée aux rapports qui existaient au sein du couple Jubillar, ses avocats se sont à nouveau indignés de “l’incarcération abusive” que subirait selon eux Cédric Jubillar, placé en détention provisoire, et à l’isolement, depuis la mi-juin dernier.

D’après les avocats du mari, le dossier ne comporte toujours pas d’éléments suffisamment à charge pour justifier son maintien en détention provisoire. Ils ont annoncé qu’ils comptaient déposer ce lundi une nouvelle demande de remise en liberté, jusqu’ici toujours rejetée par la justice.

Côté enquête, une nouvelle audition de Cédric Jubillar doit avoir lieu en décembre. Elle sera cette fois consacrée aux faits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici