Accueil Actualité Drame en France : une femme blessée par arme à feu puis...

Drame en France : une femme blessée par arme à feu puis brûlée vive à Mérignac

0
Drame en France : une femme blessée par arme à feu puis brûlée vive à Mérignac

Mardi 4 mai 2021, une mère de famille de 31 ans a été immolée par le feu et tuée par son compagnon, devant leur domicile situé avenue Carnot à Mérignac (Gironde), près de Bordeaux.

Peu avant 18 h 30, en pleine rue, l’homme a tiré dans les jambes de sa compagne qui s’est écroulée. Il l’a ensuite aspergée d’essence, alors qu’elle était en vie et l’a immolée par le feu.

Âgé de 44 ans, selon la police, l’auteur des faits a été interpellé environ une demi-heure plus tard par des policiers de la BAC (Brigade anti-criminalité), dans la commune limitrophe de Pessac. Il « était porteur d’un fusil de calibre 12, d’un pistolet à gaz et d’une ceinture de cartouches », selon le parquet de Bordeaux.

Selon le maire de Mérignac, Alain Anziani, ce drame, intervenu dans un quartier plutôt bourgeois et résidentiel, a suscité «beaucoup d’émotion» dans cette commune de la banlieue proche de Bordeaux. Une cellule psychologique a été mise en place afin d’accueillir les personnes ayant assisté à la scène.

Les trois enfants de la victime, âgés de 3, 7 et 11 ans, et qui vivaient habituellement chez celle-ci, «ne se trouvaient pas au domicile au moment des faits selon les éléments en notre possession», a indiqué le parquet, précisant qu’ils ont «fait l’objet d’une prise en charge psychologique par le Samu».

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile