Drame Ferroviaire : Une Jeune Femme de 24 ans Trouve la Mort en Essayant de S'accrocher au TGV
Drame Ferroviaire : Une Jeune Femme de 24 ans Trouve la Mort en Essayant de S'accrocher au TGV

Une jeune femme de 25 ans a perdu la vie dans le Var après être tombée d’un TGV en marche, auquel elle s’était accrochée. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances précises du drame.

Cette femme de 24 ans voyageait dans un TGV reliant Paris à la Côte d’Azur, relate France 3. Elle serait descendue du train lors d’un bref arrêt à la gare de Saint-Raphaël-Valescure, pour prendre l’air ou fumer une cigarette. Surprise par le départ du TGV, elle aurait eu le mauvais réflexe de s’accrocher à une rame.

Alertés par son père, les secours ont géolocalisé le téléphone de la jeune femme. Puis ils l’ont retrouvée inanimée et ensanglantée entre les gares de Saint-Raphaël-Valescure et Cannes, dans les Alpes-Maritimes. Elle est décédée sur place malgré les efforts des secours.

Pour l’instant, la piste criminelle n’est pas privilégiée, mais les « circonstances sont encore floues ». Les policiers nationaux du commissariat de Fréjus sont chargés de l’enquête, diligentée par le parquet de Draguignan. Ils devront déterminer s’il s’agit ou non d’un accident.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici