"Fermez juste vos gueules !", Sheila explose sur le plateau de "Quotidien" ! (VIDEO)

De retour avec un nouvel album, Sheila était l’invitée de Quotidien jeudi 18 mars. La chanteuse star des années 70 y a défendu Ludovic Chancel, son fils disparu à qui elle dédie une nouvelle chanson.

“Cette chanson je l’ai voulu, car je veux absolument remettre Ludovic dans la lumière” a expliqué la chanteuse. “Ludovic, on raconte tout et n’importe quoi, on lui invente des vies. Alors Ludovic c’est un homme qui a fait des conneries, comme beaucoup d’autres. Après, j’estime qu’aujourd’hui il mérite d’être en l’air, qu’on le laisse en l’air, et qu’on arrête de vilipender sur lui parce que ça me rend hystérique”.

“J’avais vraiment envie que ce soit un truc au-delà d’une chanson. Il faut que ça monte et que ça l’emmène” a-t-elle poursuivi, avant de répondre de manière très cash aux rumeurs entourant son fils, et notamment sur les circonstances de sa mort : “Et le reste, la suite, fermez juste vos gueules”.

Un titre très symbolique, que Sheila avoue avoir eu beaucoup de mal à chanter. “Parce que évidemment, ce n’est pas évident. Mais j’ai été au bout et je l’ai fait pour lui et je sais qu’il est là haut et qu’il entend” a-t-elle conclu pudiquement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici