"Fort Boyard" : Olivier Minne très agacé par l'attitude de Delphine Wespiser (détail)

Olivier Minne a accordé une interview à Télé Pro ce mercredi 17 février. Le présentateur de Fort Boyard s’est confié sur la nouvelle saison de Fort Boyard et en a profité pour envoyer un petit tacle à Delphine Wespiser.

Dans un entretien accordé à nos confrères de Télépro, Olivier Minne a livré quelques confidences sur la nouvelle saison du jeu mythique qui sera diffusée l’été prochain sur France 2. Si la production continue d’oeuvrer sur le futur dispositif à mettre en place, l’animateur de 53 ans a précisé qu’il devrait être semblable à celui de l’été dernier. “De manière à respecter les distances sanitaires et puis également pour continuer d’avoir valeur d’exemple, je pense que c’est en effet la meilleure option qui se présentera lorsqu’on tournera dans quelques mois” a-t-il concédé.

Mais pour ce qui est des nouveautés, Olivier Minne s’est montré bien moins dissert. Il a d’ailleurs taclé Delphine Wespiser, qui incarne le personne de Rouge et Blanche, laquelle a récemment déclaré qu’elle tiendrait un nouveau rôle dans l’émission. De quoi agacer légèrement le maître du Fort qui préfèrerait davantage de discrétion. “Delphine, elle parle trop. Delphine, elle devrait apprendre que le Fort Boyard a pour qualité aussi d’entretenir le mystère et le secret”, a-t-il estimé. Et de conclure, plein d’optimisme pour cette nouvelle saison : “Je peux vous dire une chose, c’est que vous n’allez pas être déçus. Parmi les nombreux changements et les nombreuses nouveautés, il y en a quelques unes qui vont vraiment, vraiment surprendre. Et sans doute plus que jamais, depuis ces dernières années, là on va avoir un très gros coup” a-t-il lâché. Mystère..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici