Fusillade à Besançon : Trois personnes blessées par balles (détail)
Fusillade à Besançon : Trois personnes blessées par balles (détail)

Evolution du Covid-19 En France

confirmés
192,334
+1,039
décès
30,296
+2
guéri
82,166
Active
79,872
Last updated: 4 août 2020 - 21 h 23 min (+02:00)

Une fusillade a éclaté dans le quartier de Planoise, à Besançon, faisant trois blessés dont deux graves. Les auteurs sont toujours recherchés. Précisions.

Des hommes cagoulés ont ouvert le feu sur un groupe, blessant grièvement deux hommes de 30 et 31 ans, a-t-on ajouté. Un adolescent de 14 ans a également été légèrement blessé, a-t-on précisé. Il sera entendu très prochainement par la police judiciaire, qui a été saisie, a ajouté une source policière. Les deux trentenaires ont été opérés mercredi dans la soirée, a-t-on ajouté.

Selon le quotidien L’Est Républicain, les tireurs auraient utilisé des « armes automatiques, voire des armes de guerre » et auraient eux aussi essuyé des tirs en retour. Les assaillants ont ouvert le feu avec des armes « genre Kalachnikov », a confirmé une source policière. Une grenade a également été retrouvée par les policiers sous une voiture, selon cette même source, qui précise que ces incidents sont « assez fréquents » à Planoise.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.