Gérard Depardieu souhaite vendre toutes ses propriétés en France (détail)
Gérard Depardieu souhaite vendre toutes ses propriétés en France (détail)

Invité du magazine “Sept à huit”, Gérard Depardieu s’est montré tranchant sur sa vision de la France actuelle.

Il précise néanmoins qu’il y a “plein de choses qui (le) dépriment”: “Ça fait un bout de temps qu’elle est triste, mais il n’y a pas que la France, il y a l’Europe.” Il ajoute que les Français sont “très tristes”:

“D’ailleurs, je ne les vois pas, parce que je sors très peu d’ici. Et quand je ne suis pas là, je suis ailleurs”, ajoute celui qui a vécu en Belgique et en Russie, pays dont il a acquis la citoyenneté en 2013. “Les gens n’ont plus d’ailleurs, ils sont enfermés.”

“Ils vont faire des murs, comme Trump”

Et de déclarer que la seule chose qui lui donne encore espoir en France, ce sont les migrants, car “ils vont ailleurs”. Selon lui, ils “devraient” être une chance pour la France:

“Normalement, dans les droits de l’homme, la France a toujours accueilli… Mais là, ils sont le contraire des droits de l’homme. La France, ils vont faire des murs maintenant, comme Trump. Les murs… Ce n’est pas être vivant que de faire des murs.”

« Là, avec le Covid, j’étais coincé, là, au château. Mais là, je cherche à tout vendre. J’ai déjà vendu tous les restaurants, là je vais vendre ça bientôt. Je pense que je vais vendre le château et le vignoble. Peut-être… c’est en pourparlers, on va voir. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici